Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal

jeudi, septembre 20, 2007

De retour

oui, mais sans photos... N'étant pas très "informatique", je me dois d'attendre mon mari ! Et comme il est rarement disponible en même temps que moi...

Bon, pour les nouvelles. Je brode toujours ! Mais j'ai recommencer à travailler depuis quelques semaines, mais juste pour un remplacement... Je travaille enfin dans mon domaine, soit, la comptabilité !

Ma santé est bonne et celle de fiston et mon mari est parfaite. Par contre, ma mère a un cancer... déclaré depuis le 8 août et traîté depuis le même jour. C'est une sorte de cancer très agressif !!! C'est un cancer du sein inflammatoire. Alors, mesdames ne faites pas que rechercher des masses... il arrive que ça se développe par des taches cutanées... Par contre, ça se traite quand c'est pris à temps... Ce qui est le cas de ma mère. donc durs moments à passer pour en passer de meilleurs plus tard...

Le camping est terminé ! sniff Mais j'aurai plus de temps pour la broderie la fin de semaine puisqu'on n'aura pas à s'y rendre...

Bon, je retourne à ma broderie et peut-être à bientôt et qui sait ?!? peut-être avec des photos...

2 Comments:

Blogger Sacha said...

Bien contente que tu redonnes des nouvelles via ton blog :) Il est toujours dans mes favoris ;)

J'ai hâte de voir des photos des tes... UFO hi hi hi

Sacha

11:52 a.m.  
Blogger Isa said...

UFO !!!! MOI !!! hihihi

11:41 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home