Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal

dimanche, septembre 17, 2006

J'ai réussi !!!

Eh oui !!! J'ai réussi à terminer 2 projets... Oui oui deux !!!

Le projet pour mon père et ma partie sur la toile de Rose pour notre RR... Je suis pas mal fière de moi... Ce soir, je me suis donc gâtée un peu et j'ai travaillé sur mon abécédaire ancien... Il avance tranquilement. Comme il est pour moi et moi seule, je me le garde en récompense quand je suis satisfaite de l'avancement de mes autres projets...

Demain, je me remet sur le dragon de fiston... Et fort probablement que mardi, je pourrai travailler sur mon UFO comme les autres...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien bravo, 2 projets...! moi j'y arrive mais avec peine hihihi!

7:06 p.m.  
Blogger Isa said...

Il faut juste un peu de motivation... Et là, j'en avais... plus vite je finissais la toile du RR plus vite je pourrai commencer mes plastiques de Noël... Et la fête de mon père, c'est samedi prochain... Alors, plus qu'à l'encadrer et le tour est joué !!! Et pour le chandail de fiston, sa fête est dans 2 vendredi et j'aimerais qu'il le porte toute la journée, donc, je DOIS le terminer au plus tôt...

1:03 p.m.  
Blogger Isa said...

Merci Rose ! C'est vraiment rès gentoil à toi ! Mais tes ouvrages sont très beaux aussi... Tu peux en être fière. Moi aussi, j'ai bien hâte de voir toutes ces magnifiques toiles terminées, avec le travail minutieux de chacune...

9:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home