Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal

mercredi, septembre 27, 2006

Un autre projet !!!

Coucou,

ça y est, le chandail de fiston est terminé et fiston est fou de joie!!! Il le portera samedi pour sa fête avec les amis... Je suis bien fière... Je vous montrerai les photos dès que ma tendre moitié voudra bien me les trasférer dans l'ordi...

Par contre, j'ai déjà commencé un nouveau projet... Eh oui !!! ENCORE !!! Mais il est tellement intéressant... C'est un marquoir ancien et nous sommes plusieurs au Club à le faire... Il s'échelonnera sur 16 mois et je viens de commencer la première partie... Nous recevrons la 2e seulement le 16 octobre, donc je me dois de terminer cette partie avant...

De plus, je vais devoir commencer à préparer mes petits plastiques "décorations de Noël" car j'en ai plusieurs et ma liste continue d'augmenter à chaque année... Il fuat donc que je trouve les modèles et que je m'y mette si je veux arriver à Noël en même temps que les autres... hihihi

Sur ce, à bientôt, car je retourne à me broderie...

3 Comments:

Blogger Sacha said...

Super pour le chandail de Fiston! J'espère qu'il nous fera le plaisir de le mettre mercredi soir, je veux voir ça moi :)

Oui oui, il est magnifique ce marquoire. Moi j'ai de la difficulté à le mettre de côté pour faire les trucs qui doivent être fait... J'ai presque fini la première partie ;)

Sacha

1:29 p.m.  
Blogger Isa said...

Moi aussi, j'ai beaucoup de difficultés à le laisser... par contre, comme je le fait en 1 sur 1 sur de la 28, j'ai un peu de misère le soir, ce qui me permet de faire d'autres projets...

Malheureusement, fiston ne sera pas là mercredi soir car il fait une GROSSE amygdalite... Mais j'apporterai le chandail quand-même!

3:43 p.m.  
Blogger Sacha said...

Ho pauvre chaton :(

Dis lui qu'on va penser très fort à lui pour qu'il guérisse vite!

Sacha

11:38 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home