Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal

lundi, octobre 09, 2006

Snifff!!!

Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas fait une croix !!! Eh oui, depuis vendredi 29 septembre, je n'ai pas pu faire une seule croix...

D'abord, ce fût la fête de fiston qui a duré pratiquement 3 jours... Et ensuite, le lundi, il a commencé à être malade... Comme la scarlatine était présente à son école, je n'ai pas pris de chance et nous sommes immédiatement allés à la clinique... Finalement, ouf, ce n'est qu'une amygdalite... Enfin... ce n'est pas drôle, mais moins catastrophique... Des antibiotiques, du repos et hop le tour est joué !!! Par contre, il est resté à la maison jusqu'au jeudi, jour où il est retourné à l'école et jour et j'ai commencé à moins bien me sentir...

Et vendredi, fiston à l'école et moi... au lit malaaaaade !!!

Je ne suis pas allée à la clinique car pas de fièvre, par contre, toute la fin de semaine fût passée à boire beaucoup et à dormir... Belle longue fin de semaine ensoleillée... Sniffff !!!

Mais enfin, ça commence à aller mieux, même si j'ai encore beaucoup de difficulté à avaler, mais toujours aucune fièvre, ce qui signifie que mon corps réussi à garder le dessus sur la maladie... Ça ressemble beaucoup à une pharyngite (puisque je n'ai plus d'amygdale, ça ne peut être une amygdalite, mais c'est le même mal!)... Je vais quand-même essayer de broder un peu aujourd'hui, mes yeux sont moins fatigués et j'ai un peu moins mal partout... Ce sera un test, mais c'est garanti que je ne toucherai pas à monmarquoir, trop petit, trop délicat pour mes pauvres yeux...

Bon j'y vais, on verra bien !