Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal

lundi, octobre 23, 2006

Enfin!!!

Les microbes m'ont enfin laissée tranquile ! Bien sûr, ils se sont attaqué à mon homme, mais ça ira...

J'ai donc pu me remettre à la broderie et comme ça m'a BEAUCOUP manqué, j'ai décidé de faire un tableau de "Premier Noël" pour mon petit-cousin qui s'en vient juste avant Noël... Comme je n'avais pas le temps de commencer son tableau de naissance, j'ai décidé de lui faire un petit tableau de 1er Noël... Il est super mignon et vraiment pas long... Je l'achève d'ailleurs, si tout va bien d'ici demain soir, il devrait être complété...

Par contre, je ne dois pas oublié mon magnifique marquoir qui n'avance pas du tout et mes petits plastiques qui sont arrêtés à 10... (J'en ai 24 à faire) et tous mes autres projets qui m'attendent bien patiemment...

Bon, je vais m'y remettre tout de suite, si je veux terminer à temps...

2 Comments:

Blogger Sacha said...

J'espère que tu nous feras voir ce 1er tableau de Noël.

Je n'ai pas encore touché à la nouvelle partie du marquoire... pas le temps... trop de projets hi hi hi. Pas grave :)

Sacha

12:20 p.m.  
Blogger Isa said...

Eh bien moi, je n'ai même pas terminée la première partie... hihihi

C'est certain que je vous apporte ça le mois prochain... Je crois bien que je l'aurai terminé (mis à part le prénom) demain... ;o)

1:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home