Ma photo
Nom :
Emplacement : Montréal

lundi, octobre 30, 2006

Que ça fait du bien...

Aujourd'hui, après avoir fait un nouveau petit plastique de Noël, j'ai décidé de me faire plaisir...

Après tout, j'ai terminé le tableau du premier Noël (ne manque que le prénom du bébé qu'ils n'ont pas encore choisi!) et commencé le petit tableau de naissance, cette fin de semaine...

J'ai donc décidé, puisque l'éclairage était rayonnant (je brode devant ma porte-patio qui est inondée de soleil tout l'après-midi) de continuer mon marquoir... Aaaaaahhhh qu'il est beau et que ça fait du bien de se faire plaisir de temps à autre...

De plus, le mois prochain, je devrai à tout prix terminer mes plastiques et mon petit tableau de naissance et s'ajouterai ma dernière toile pour le RR du Club... Donc, je n'aurai pas beaucoup de temps pour travailler sur mes choses à moi... Mais bon, ce n'est pas grave, je broderai quand-même, donc je me ferai quand-même plaisir... ;o)

2 Comments:

Blogger Sacha said...

Hooo j'ai hâte de le voir :) Tu l'amène demain j'espère. Et toutes tes autres oeuvres du mois!

Sacha

8:39 a.m.  
Blogger Isa said...

Euh !!! Je ne sais pas si mon sac sera assez grand... hihihi

Bien sûr que je l'apporte, il n'est pas très avancé, mais quand-même!

J'espère que tu apporteras les tiennes aussi, j'ai bien hâte de les voir en vrai...

11:38 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home